lundi 29 novembre 2010

bonnes fêtes de fin d’année

quelques mots sur les évènements qui nous entourent; en un mot c’est la tristesse sur tous les plans. Que ce soit climatique,sociétal,politique,économique que des mauvaises nouvelles. Cela à peu des fêtes de fin d’année, j’espères que celles ci vont me remettre du baume au cœur !

dans ces cas de déprime il n’y a que les enfants et petits enfants  qui me redonne le cœur a continuer et me blinde un peu.

Que va être l’année nouvelle qui vient; j’espère de bonnes choses pour les plus démunis. c’est ce qui importe pour moi en priorité.

j’ai entendu ce matin à la radio que les restaus du cœur venir d’ouvrir la saison 2010-2011. l’année passée il y a eu 10 millions de repas servis. J’espère que cette année ce sera moins ?

voila mon billet de fin d’année bonnes fêtes de fin d’années à tous.

Aucun commentaire: